Journée Internationale des droits des Femmes : Coup de projecteur sur nos collaboratrices !

12/03/2021

A l’occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes, nous vous proposons de découvrir le portrait de 4 de nos collaboratrices. Leur parcours, leur métier, leurs motivations, ce qui explique leur choix de la construction, leurs conseils aux futures embauchées…vous saurez tout ! Aujourd'hui, coup de projecteur sur Audrey, Responsable Pôle Ouvrages Fonctionnels de la Direction Commerciale de Bouygues Bâtiment Sud-Est à l'agence de Nice

 

« J’ai débuté ma carrière chez Vinci Energies. Puis, s’en sont suivies 10 années passées au sein de la Direction des programmes du Groupe Kaufman & Broad (Ile-de-France et Nice). Ensuite, j’ai occupé le poste de Directrice de programmes au sein des équipes de Linkcity Sud-Est à l’agence de Nice pendant 6 ans. Depuis juillet 2020, j’anime le pôle « Ouvrages Fonctionnels » de la Direction Commerciale de Bouygues Bâtiment Sud-Est de l’Agence de Nice.

Ce que j’aime dans mon métier, c’est la diversité des domaines sur lesquels nous sommes amenés à intervenir (diversité des ouvrages, les aspects juridiques, techniques, financiers). C’est un métier relationnel tant en interne qu’en externe, et de management d’équipe. Ce qui me plait aussi, c’est de suivre l’évolution d’un projet jusqu’à sa concrétisation.

C’est au travers de la promotion immobilière que j’ai pu découvrir et apprécier le secteur de la construction. J’aime réaliser et voir l’aboutissement des projets auxquels j’ai participé.

Le sujet qui me tient à cœur ? Je suis convaincue qu'une femme peut s'épanouir et réussir de la même façon qu'un homme dans le secteur de la construction, et je souhaiterais que l’empreinte professionnelle de la femme soit reconnue de façon naturelle et pérenne, quel que soit le secteur !  »

Audrey, Responsable Pôle Ouvrages Fonctionnels de la Direction Commerciale de Bouygues Bâtiment Sud-Est à l'agence de Nice